La famille souffre d'une intoxication au monoxyde de carbone



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Une famille de cinq personnes souffre d'une intoxication au monoxyde de carbone pendant qu'elle fait un barbecue

Puisqu'une famille de cinq personnes de Münster a été surprise par une averse de pluie lors d'un barbecue, ils ont déplacé leur barbecue au charbon de bois sur la terrasse vers l'entrée de la maison. Les gaz toxiques sont ensuite entrés dans la maison par des vents défavorables, comme l'ont rapporté les pompiers de Münster.

L'empoisonnement au monoxyde de carbone menace la suffocation, l'empoisonnement ne s'est d'abord fait sentir que chez la fille de six ans. Lorsque l'ambulance est arrivée, elle a également trouvé des signes d'empoisonnement chez les fils de 11 et 14 ans et chez les parents, ont indiqué les pompiers.

Dans le cas d'une intoxication au monoxyde de carbone, la capacité du monoxyde de carbone à former des composés complexes très forts, par exemple avec l'hémoglobine, entraîne un manque d'oxygène pouvant entraîner la mort de la personne concernée. La force de liaison du monoxyde de carbone à l'hémoglobine est bien supérieure à celle de l'oxygène. En conséquence, les globules rouges affectés ne sont plus disponibles pour le transport de l'oxygène, de sorte qu'il existe un risque de mort par suffocation. (ag)

Image: Paulwip / pixelio.de

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Webinaire Fumées de soudage: risques pour la santé et prévention


Commentaires:

  1. Beale

    Y aura-t-il une suite?

  2. Chann

    Vous n'êtes pas correcte. je suis assuré. Discutons-en. Écrivez-moi en MP, nous communiquerons.

  3. Tadesuz

    Je considère, que vous vous trompez. Je suggère d'en discuter.



Écrire un message


Article Précédent

Un Allemand sur deux refuse de se faire vacciner contre la grippe

Article Suivant

Syndrome de la colonne cervicale: douleur au cou